Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nestlé : En tête du SMI, un courtier passe à l'achat

Nestlé : En tête du SMI, un courtier passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans des marchés européens moroses, l'action Nestlé se distinguait à la Bourse de Zurich en prenant plus de 1% à 72,2 francs suisses, surclassant ainsi nettement l'indice SMI (+ 0,2%). Ce matin, les analystes londoniens du bureau d'études Nomura ont remplacé leur précédent conseil de réduire la position par une préconisation d'achat.

Selon Nomura en effet, le géant agro-alimentaire suisse de Vevey est sur le point de renouer avec le niveau “sacro-saint” de croissance organique (plus de 5%) qui a fait sa réputation.

Le groupe pourrait aussi améliorer ses marges, stables depuis quatre ans. La note de recherche se fait d'ailleurs l'écho d'un nouveau plan d'économies qui serait en discussions au niveau de la direction.

Nomura a porté son objectif de cours sur la valeur de de 73 à 81 francs suisses.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...