Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : En retrait après ses résultats annuels

Nestlé : En retrait après ses résultats annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé lâche de 2,6% en début de séance à Zurich, après la publication par le géant agroalimentaire helvétique d'un bénéfice récurrent par action en hausse de 4,6% à 3,55 francs suisses, conformément à l'estimation moyenne des analystes.

La marge opérationnelle courante a baissé de 60 points de base sur base publiée à 14,7%, pénalisée par des coûts de restructuration, pour des ventes totales en augmentation de 0,4% à 89,8 milliards de francs avec une croissance organique de 2,4%.

Nestlé fait part d'une augmentation du dividende proposé de 2,2% à 2,35 francs par action et affirme prévoir pour 2018, une croissance organique des ventes entre 2% et 4% et une amélioration de sa marge opérationnelle courante récurrente, en ligne avec son objectif 2020.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...