Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Des changements dans l'organigramme

jeudi 12 novembre 2020 à 12h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Nestlé annonce la nomination de Bernard Meunier à la tête du département des Affaires stratégiques, marketing, ventes et Nespresso à compter du 1er mars, succédant ainsi à Patrice Bula.

Actuel responsable de Nestlé Purina PetCare EMENA, Bernard Meunier rejoindra aussi le conseil d'administration du groupe Nestlé.

Au cours de ses 35 années dans l'entreprise, Bernard Meunier a occupé des postes de direction dans les domaines du marketing, du commerce et de la direction générale.
Il a également été le pionnier d'un modèle commercial de soins pour animaux personnalisés à commande numérique, générant une croissance significative.

Par ailleurs, le conseil d'administration a fait savoir que David Rennie, responsable du groupe Nestlé Coffee Brands, deviendrait membre du comité exécutif à compter du 1er mars 2021.
Cette décision reflète la nature stratégique de son rôle, le café étant l'un des principaux piliers de croissance. David Rennie est notamment à l'origine du partenariat mondial fructueux avec Starbucks.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +17.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat