Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Annonce des efforts contre le changement climatique

jeudi 12 septembre 2019 à 14h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce vouloir accélérer ses efforts pour lutter contre le changement climatique. Le groupe s'engage à atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre d'ici 2050.

Nestlé rejoint ainsi l'objectif le plus ambitieux de l'Accord de Paris, à savoir limiter la hausse de la température mondiale à 1,5 ° C.

Avant le Sommet sur l'action pour le climat du Secrétaire général des Nations Unies ce mois-ci, Nestlé signera l'engagement 'L'ambition des entreprises à 1,5 ° C'.

Au cours des quatre dernières années, Nestlé a aligné ses objectifs sur des objectifs scientifiques afin de maintenir la hausse de température en dessous de 2 ° C. La société est déterminée à jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre le changement climatique.

' Le changement climatique est l'une des plus grandes menaces auxquelles nous sommes confrontés en tant que société. C'est également l'un des plus grands risques pour l'avenir de notre entreprise', a déclaré Mark Schneider, directeur général de Nestlé.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat