Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mylan : Sous le consensus au deuxième trimestre

Mylan : Sous le consensus au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Déception pour Mylan, qui a fait état ce mercredi avant l'ouverture de Wall Street de résultats sous les attentes du marché au titre du deuxième trimestre de son exercice.

Si le bénéfice net est passé de 168,4 à 297 millions de dollars sur un an, soit respectivement 33 et 55 cents par titre, le bénéfice par action (BPA) ajusté est ressorti inférieur de 6 cents à la prévision moyenne des analystes à 1,1 dollar.

Les revenus du laboratoire pharmaceutique se sont pour leur part élevés à 2,962 milliards de dollars, contre 3,022 milliards escomptés par le consensus.

Mylan a de surcroît nettement abaissé ses prévisions annuelles, anticipant désormais un BPA entre 4,3 et 4,7 dollars, contre de 5,15 à 5,55 dollars auparavant. Le chiffre d'affaires est de son côté prévu entre 11,5 et 12,5 milliards de dollars, contre une précédente fourchette comprise entre 12,25 et 13,75 milliards.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...