Bourse > Actualités > Informations sociétés > Morrisons : En retrait malgré des résultats annuels solides

Morrisons : En retrait malgré des résultats annuels solides

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morrisons recule de 1% à Londres, après la publication par le groupe de distribution d'un profit imposable en hausse de 16,9% à 380 millions de livres sterling au titre de son exercice clos le 4 février dernier.

Les revenus du groupe britannique ont augmenté de 5,8% à 17,3 milliards de livres, avec une croissance de 2,8% en données comparables, hors carburant et TVA, à comparer à seulement 1,9% au cours de l'exercice précédent.

Cette publication de bonne facture n'empêche pourtant pas un retrait du titre ce mercredi, sa valorisation pouvant offrir une explication dans la mesure où il a gagné près de 2% depuis le début de l'année alors que le FTSE a baissé de 7%.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...