Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Mondelez : Se dit déçu de ses performances

Mondelez : Se dit déçu de ses performances

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mondelez a dévoilé des bénéfices en augmentation au titre du quatrième trimestre 2013 mais s'est dit déçu de ses performances.

Le groupe qui détient toute une série de marques à forte notoriété comme Cadbury, Milka, Toblerone, Oreo, LU, Nabisco ou Prince, a fait état d'un BPA ajusté de 0,42 dollar sur le dernier trimestre de l'exercice, en hausse de 16% à taux de change constants.

La marge opérationnelle a progressé de 2,9 points à 13,9%, tandis que les revenus accusent une baisse de 0,1%. Néanmoins, la croissance organique atteint 2,5%.

Pour 2014 et au-delà, la direction entend améliorer les résultats, bien qu'elle anticipe des conditions économiques difficiles à court-terme.

Pour l'exercice en cours, Mondelez table sur une croissance organique d'environ 4% et un BPA ajusté compris entre 1,73 et 1,78 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...