Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Mondelez International : Fermeture d'un site à Philadelphie

Mondelez International : Fermeture d'un site à Philadelphie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mondelez International a annoncé vendredi son intention de fermer sa biscuiterie de Philadelphie en début d'année prochaine, dans le cadre d'un vaste projet de restructuration de ses activités en Amérique du Nord.

Le groupe agroalimentaire, qui détient entre autres les marques Lu et Oreo, explique vouloir mettre en place un nouveau réseau de production pour les Etats-Unis, un projet devant faire l'objet d'un investissement total de 130 millions de dollars.

Mondelez, qui explique qu'il compte déployer de nouvelles technologies et de nouvelles capacités, affirme vouloir se concentrer sur ses biscuiteries de Fair Lawn (New Jersey) et Richmond (Virginie).

Cette feuille de route doit passer par la consolidation de ses activités manufacturières sur la cote Est du pays et la fermeture du site de Philadelphia, d'autres usines répondant 'mieux aux futurs besoins du groupe' d'après Mondelez.

Environ 350 employés sont concernés par la fermeture du site.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...