Bourse > Actualités > Informations sociétés > Mondelez International : Chiffres conformes, objectif révisé

Mondelez International : Chiffres conformes, objectif révisé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mondelez International gravite non loin de l'équilibre à la Bourse de New York après la publication de ses résultats au titre du premier trimestre 2013, plutôt conformes.

Le groupe américain, entité séparée de Kraft qui possède un imposant portefeuille de marques composé de noms aussi célèbres qu'Oreo, Lu ou Milka, a dégagé un bénéfice par action de 0,34 dollar sur la période, en hausse de 22,6% à taux de change constants et en ligne avec le consensus.

Il a enregistré un chiffre d'affaires de 8,7 milliards de dollars, en croissance organique de 3,8% et en hausse de 0,9% en données publiées, porté par les marchés émergents et l'Amérique du Nord.

'Bien que nous ne sommes pas satisfaits de la croissance délivrée, inférieure à nos objectifs de long-terme, ces résultats montrent que nous avons bâti de solides fondations pour le futur', indique Irene Rosenfeld, patronne de Mondelez.

Le groupe confirme ses objectifs de croissance organique du chiffre d'affaires pour 2013, dans le bas de sa fourchette de long-terme située entre 5% et 7%.

En outre, il révise en hausse ses estimations de BPA, comprises désormais entre 1,55 et 1,60 dollar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI