Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : Prend environ 10%, intérêt de Kering ?

jeudi 5 décembre 2019 à 12h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Moncler 10% ce matin à la Bourse de Milan alors que selon l'agence de presse Bloomberg, la direction du groupe de luxe italien aurait discuté d'un rapprochement avec le français Kering, qui détient déjà Gucci.

'Les marges de Moncler sont du même niveau que celles d'Hermès, mais l'interrogation porte davantage sur la capacité du groupe à maintenir une forte croissance. Il sera intéressant de voir si les concurrents de LVMH, après son acquisition de Tiffany & Co, cherchent eux aussi à grossir à tout prix afin ne pas laisser le leader mondial trop loin devant', relèvent ce matin les spécialistes d'Aurel BGC.

Alors, encore une fusion dans le luxe ? Prudence : alors que ni Moncler, ni Kering n'ont fait de commentaire, l'information de Bloomberg est rédigée au passé (des discussions 'ont eu lieu', et non pas 'ont lieu'). Rien ne dit qu'elles se poursuivent. Cela étant, l'action Moncler a marqué ce matin en séance un nouveau record historique, à 43,61 euros. A suivre.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +22.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat