Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : En repli, un analyste n'est plus à l'achat

jeudi 15 juin 2017 à 17h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre termine en baisse à la Bourse de Milan après l'abaissement de recommandation d'UBS. Le conseil d'achat fait place à une position neutre, l'objectif de cours à 12 mois restant fixé à 21,50 euros.

Dans ce cadre, les analystes d'UBS ont notamment rencontré la direction de Prada, de Moncler et de Salvatore Ferragamo. La très forte reprise de la marque Gucci, propriété de Kering, a été mise en exergue lors des échanges. UBS constate d'ailleurs que les grands groupes de luxe, comme Kering et LVMH, semblent plus à l'aise dans la gestion de leur image numérique que les petites sociétés monomarques.

Certes, Moncler reste aux yeux d'UBS une solide affaire de croissance dont le potentiel est loin d'être épuisé. D'ailleurs, la société est distinguée des autres valeurs du luxe d'Italie pour la manière dont elle optimise son réseau de boutiques.

Cependant, le titre Moncler, qui s'est adjugé plus de 40% en un an, semble déjà refléter ces perspectives favorables, d'où le changement de pied d'UBS.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat