Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Moncler : Bien orienté avec des propos de broker

Moncler : Bien orienté avec des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Moncler prend 3,1% et figure ainsi en tête du FTSE Mib, avec le soutien d'une note de Bryan Garnier qui initie une couverture à 'achat' assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 17 euros, sur le titre du fabricant italien de vêtements d'hiver haut de gamme.

'Au cours de la période 2016-18, le groupe devrait afficher un momentum très solide au sein d'un secteur du luxe qui connaît un ralentissement de sa croissance', estime le broker, qui attend en moyenne environ 10% de croissance organique contre 4% pour son échantillon luxe.

Bryan Garnier souligne en effet le dynamisme du segment outerwear, la force de la marque et du positionnement haut de gamme de Moncler, ainsi que son savoir-faire en matière d'expansion retail.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...