Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Mise sur le marché us de tests pour les diabétiques

Mise sur le marché us de tests pour les diabétiques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a reçu de la part de la FDA (Food & Drug Administration), le régulateur américain de la santé, l'autorisation de mettre sur le marché la dernière génération de ses bandelettes de test Accu-Chek Aviva Plus, qui permettent l'autosurveillance de leur glycémie par les diabétiques.

“Les nouvelles bandelettes réactives insensibles au maltose sont conçues pour prévenir les interférences de ce dernier avec la lecture de la glycémie, observées dans de rares cas lorsque sont administrés par voie parentérale des médicaments contenant ou formant du maltose lors de leur métabolisation”, précise le groupe pharmaceutique suisse.

Roche rappelle, citant un document édité par les Centers for Diseases Control and Prevention, que les Etats-Unis comptent 25 millions de personnes diabétiques. “Sept millions ne seraient toutefois pas diagnostiqués et 1,9 million de nouveaux cas de diabète auraient été détectés chez des personnes âgées de 20 ans et plus en 2010. On estime également que 79 millions d'individus présentent un prédiabète”, précise le groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...