Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Miliboo : Enregistrement de son document de base

Miliboo : Enregistrement de son document de base

tradingsat

(CercleFinance.com) - Miliboo, la nouvelle marque digitale d'ameublement, annonce l'enregistrement de son Document de base par l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans le cadre de son introduction en Bourse.

L'enregistrement du Document de base constitue la première étape du projet d'introduction en Bourse de Miliboo sur le marché Alternext Paris.

' Miliboo conçoit et distribue des meubles ' tendance ' et exclusifs, avec aujourd'hui plus de 2 500 références commercialisées en marque propre et à prix compétitifs sur son site e-commerce ' indique la direction.

Miliboo réalise 85% de son activité dans l'Hexagone et couvre déjà 7 pays d'Europe (Espagne, Italie, Allemagne, Grande-Bretagne, Suisse, Belgique et Luxembourg).

La très grande majorité du chiffre d'affaires (84%) est réalisée par le biais du site Internet décliné en plusieurs langues.

Miliboo a réalisé 14,2 ME de chiffre d'affaires au cours de son dernier exercice comptable (clôturé le 30 avril 2015), en hausse de 38% par rapport à l'exercice 2013-14. Sur les 5 dernières années, la société a doublé son activité tous les 2 ans, uniquement par croissance organique. La société affiche une marge brute élevée de 42,3% en 2014-15, en progression régulière depuis trois ans.

' Miliboo entend conforter sa place parmi les acteurs de référence des enseignes digitales de l'ameublement au niveau européen et capitalisera sur la qualité et le positionnement de son offre '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...