Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Micron Technology : Essuie une perte sur son 2e trimestre

Micron Technology : Essuie une perte sur son 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Micron Technology a dévoilé mercredi soir une perte nette ajustée (non GAAP) de 48 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, soit cinq cents par action, à comparer à un BPA ajusté de 24 cents sur le trimestre précédent.

A 2,93 milliards de dollars, le chiffre d'affaires trimestriel s'est contracté de 12% en rythme séquentiel, principalement du fait de baisses de 10% à la fois pour les volumes et pour le prix de vente moyen de ses mémoires DRAM.

'Bien que nous continuions à faire face à des conditions de marché difficiles, nous sommes en bonne voie avec le déploiement de nos technologies DRAM et NAND avancées, ainsi que l'amélioration de notre structure de coûts', affirme Mark Durcan.

'En conséquence, nous nous attendons à améliorer significativement notre position concurrentielle pour le second semestre de l'exercice 2015-16 et au-delà', poursuit le directeur général de Micron.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...