Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Michelin : Reçoit un prix avec Maxion Wheels

vendredi 15 juin 2018 à 12h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Michelin annonce ce vendredi avoir reçu un CLEPA Innovation Award 2018, décerné par l'Association Européenne des Equipementiers Automobiles (CLEPA) et récompensant la coopération de l'entreprise spécialisée dans les pneumatiques avec Maxion Wheels, fabricant de roues.

'Le jury a reconnu les efforts d'innovation conjoints des deux entreprises, qui ont abouti à une réinvention de la roue, nommée Roue Flexible Acorus. Celle-ci a obtenu la troisième place dans la catégorie 'Coopération' lors de la cérémonie de remise des prix, le 13 juin 2018', précise Michelin.

La roue flexible Acorus est une nouvelle combinaison roue-pneu. Elle est conçue pour résister aux conditions routières difficiles et pour renforcer la sécurité des conducteurs et des passagers. Sa technologie brevetée incorpore deux brides en caoutchouc flexibles montées sur une jante spéciale, pour créer une roue flexible qui améliore le confort de conduite et absorbe les impacts des nids de poule et des bordures.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat