Bourse > Actualités > Informations sociétés > Michael Kors : Relève ses objectifs annuels

Michael Kors : Relève ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant un début d'exercice solide, Michael Kors indique relever ses objectifs annuels et tabler désormais sur un BPA ajusté compris entre 3,62 et 3,72 dollars, pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 4.275 millions.

La maison de luxe publie un bénéfice net ajusté de 125,5 millions de dollars au titre de son premier trimestre comptable, soit 80 cents par action, un niveau dépassant d'une vingtaine de cents l'estimation moyenne des analystes.

A 952,4 millions de dollars, le chiffre d'affaires a baissé de 3,6% en comparaison annuelle (-2,6% hors effets de changes), mais les ventes au détail ont augmenté de 10,1% grâce notamment à l'ajout de 67 nouveaux magasins nets en un an.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...