Bourse > Actualités > Informations sociétés > Michael Kors : Des résultats au-delà des attentes

Michael Kors : Des résultats au-delà des attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Michael Kors a annoncé mercredi avoir enregistré des résultats au-delà de ses attentes pour son deuxième trimestre fiscal, qui s'est clôturé clos fin septembre.

Le créateur américain d'accessoires de mode affiche sur la période un bénéfice net de 193,1 millions de dollars, contre 207 millions de dollars à la même époque de l'exercice précédent.

Ramené par action, le bénéfice atteint 1,01 dollar, contre un dollar tout juste un an plus tôt, le groupe précisant que la vigueur du dollar a pénalisé son BPA à hauteur de six cents.

Le chiffre d'affaires s'inscrit en hausse de 6,9% à 1,1 milliard de dollars, dont une croissance de 12,3% à taux de change constants.

En termes de perspectives, Michael Kors se dit bien positionné pour une saison de fêtes de fin d'année qu'il attend 'positive', avec le prochain lancement de toute une nouvelle gamme de produits.

Pour son troisième trimestre fiscal, le créateur attend un BPA compris entre 1,44 et 1,48 dollar sur la base d'un chiffre d'affaires anticipé entre 1,33 et 1,35 milliard de dollars.

Les titres étaient attendus en hausse de plus de 4% mercredi à la Bourse de New York.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI