Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Michael Kors : Déception sur les perspectives

Michael Kors : Déception sur les perspectives

tradingsat

(CercleFinance.com) - Michael Kors était attendu en forte baisse jeudi matin à la Bourse de New York après avoir communiqué des perspectives inférieures au consensus à l'occasion de la parution de ses résultats de troisième trimestre.

Sur le trimestre clos fin décembre, le groupe de luxe américain affiche un bénéfice net de 307,7 millions de dollars, soit 1,48 dollar l'action, contre 229,6 millions de dollars, ou 1,11 dollar par titre, sur la même période de l'exercice précédent.

Les analystes anticipaient seulement 1,33 dollar.

Son chiffre d'affaires s'est accru de 29,9% à 1,3 milliard de dollars. A taux de change constants, la croissance atteint même 32,6%.

'Il s'agit de notre 13ème trimestre consécutif de croissance du chiffre d'affaires, des ventes à périmètre comparable et de nos résultats depuis notre introduction en Bourse', s'est félicité John D. Idol, le PDG du groupe.

Michael Kors a notamment signé une croissance de plus de 72% à taux de change constants en Europe au cours du trimestre écoulé.

Pour le quatrième trimestre, le groupe, qui revendique désormais 509 points de vente contre 395 un an plus tôt, dit viser un bénéfice par action (BPA) de 89 à 92 cents, alors que les analystes visaient en moyenne 94 cents.

Le titre affichait une baisse de 8,9% à 71,4 dollars jeudi matin en cotations avant-Bourse.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...