Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MGI Coutier : Confirmation des objectifs annuels

jeudi 21 septembre 2017 à 18h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - MGI Coutier a, en marge de la publication ce jeudi après marché de ses comptes annuels, confirmé tabler sur un chiffre d'affaires supérieur ou égal à un milliard d'euros sur l'exercice en cours.

Le bénéfice opérationnel courant de l'équipementier automobile devrait pour sa part être proche, en valeur, de celui de 2016.

Celui-ci est ressorti à 67,4 millions d'euros au 30 juin, en croissance de 17% par rapport aux 6 premiers mois de l'année close. Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 8% pour atteindre 534,7 millions d'euros.

Le bénéfice net part du groupe s'est par ailleurs établi à 48,5 millions d'euros, soit une progression de 11% en rythme annuel.

MGI Coutier a également fait savoir qu'il poursuivra sa politique d'investissements élevés afin de renforcer sa présence internationale. À ce titre, 3 sites sont à ce jour en construction en Chine, en Thaïlande et au Mexique, en sus d'un projet à venir en Bulgarie. Le groupe aspire en outre à accroître sa productivité et à accompagner les évolutions à venir dans le secteur automobile.

Il est enfin attentif aux opportunités de croissance externe qui viendraient accélérer son développement et ses expertises technologiques.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat