Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Metro : Le titre recule après une dégradation

Metro : Le titre recule après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Metro perd près de 4% vendredi matin à Francfort alors que Bernstein a abaissé sa recommandation sur la valeur à 'sous-performance' contre 'performance en ligne' jusqu'à présent.

Peu après l'ouverture, le titre perd 3,8% à 25,8 euros, face à un indice sectoriel européen des valeurs liées à la distribution en repli de seulement 0,7%.

Bernstein, dans une note de recherche, précise également avoir ramené son objectif de cours de 29 à 23 euros.

'Metro a signé de bonnes performances (+9%) depuis l'officialisation de sa scission', rappelle l'intermédiaire. 'L'enthousiasme est allé trop loin', estime-t-il, mettant en avant de son côté en avant une faible progression des marges et une probable augmentation de capital.

Metro a annoncé en mars dernier son intention de se scinder en deux entreprises cotées distinctes: d'une part le groupe Metro, spécialiste de la vente de gros et des produits alimentaires, et d'autre part la branche d'électronique grand public (Media-Saturn).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...