Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Metro : Le spin-off se rapproche...

Metro : Le spin-off se rapproche...

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance et le directoire de Metro ont donné aujourd'hui leur aval à la scission du distributeur allemand en 2 entités distinctes. Annoncée en mars dernier, cette opération débutera à la fin du mois pour aboutir mi-2017.

Concrètement, les activités de Metro dans l'alimentaire (Cash&Carry et Real) seront regroupées au sein d'une nouvelle entitée cotée, 'Wholesale and Food'. La branche électronique grand public (Media-Saturn) demeurera pour sa part dans le périmètre actuel.

Actuel président du conseil de surveillance de Metro, Jürgen B. Steinemann sera à la tête des activités Wholesale and Food. La direction de la branche électronique grand public reviendra quant à elle à Jürgen Fitschenn membre du conseil de surveillance depuis 2008.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...