Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Met en place un service internet haut débit

mardi 30 novembre 2010 à 14h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lufthansa annonce la mise en place, avec Panasonic, d'un service Internet haut débit sur les vols long-courriers, faisant de la compagnie aérienne allemande, la première à offrir ce service à ses clients sur des vols internationaux. Plusieurs solutions de paiement sont proposées avec Deutsche Telekom.

Dans un premier temps, le service sera mis en place sur un certain nombre de vols de la zone Atlantique, avant d'être étendu à l'ensemble du réseau Lufthansa d'ici la fin 2011. Une offre découverte permet d'ores et déjà aux voyageurs de tester gratuitement le service jusqu'à fin janvier 2011.

Dans le cadre de voyages professionnels, les usagers peuvent également accéder au réseau privé virtuel (VPN) de leur entreprise. D'ici le printemps 2011, l'échange de données devrait également être possible via les téléphones mobiles compatibles avec les normes GSM et GPRS.

Outre l'usage du service Internet sans fil, les voyageurs Lufthansa pourront envoyer et recevoir des SMS mais aussi transférer des données grâce à des smartphones tels que l'iPhone ou encore des PDA type Blackberry.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat