Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Mérieux NutriSciences : Finalise l'acquisition de CNTA SAC

jeudi 4 octobre 2018 à 16h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mérieux NutriSciences annonce avoir finalisé l'acquisition de CNTA SAC, l'un des leaders du marché des tests alimentaires au Pérou.

Déjà implantée au Brésil, au Chili, en Colombie et au Mexique, Mérieux NutriSciences consolide ainsi sa présence en Amérique du Sud.

CNTA SAC a été fondée en 2013 pour fournir une large gamme de services de tests alimentaires aux industries alimentaires espagnoles souhaitant se développer à l'étranger.

' Aujourd'hui, CNTA SAC fournit des services de chimie et microbiologie à l'industrie alimentaire au Pérou et dans les pays voisins tels que la Bolivie, avec une expertise solide et reconnue dans le domaine des résidus de pesticides ' indique le groupe.

Philippe Sans, Président et CEO de Mérieux NutriSciences a déclaré : ' Cette acquisition apporte à Mérieux NutriSciences une entrée précieuse sur le marché des tests alimentaires au Pérou '.

' Le Pérou est un ajout stratégique pour notre réseau sud-américain, qui va nous permettra de mieux couvrir le continent et de mieux servir nos clients ', a ajouté Eugenio Luporini, directeur général Amérique du Sud.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat