Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Merck KGaA : Résultats détaillés sur l'échec du L-BLP25

Merck KGaA : Résultats détaillés sur l'échec du L-BLP25

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA a confirmé jeudi que l'étude de phase III évaluant le L-BLP25 dans le cancer du poumon non à petites cellules n'avait pas atteint son critère d'évaluation principal.

Dans le groupe de patients traités avec le médicament, anciennement connu sous le nom de Stimuvax, le taux de survie médian a été de 25,6 mois, contre 22,3 mois au sein du groupe placebo.

Le groupe pharmaceutique allemand se montre néanmoins encouragé par les résultats d'une étude conduite en parallèle qui a montré une survie médiane de 30,8 mois chez les patients traités avec le médicament en plus d'une chimio-radiothérapie, contre 20,6 mois pour le groupe placebo.

Ces données détaillées seront présentées lors du congrès annuel de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO).

L'action Merck était en hausse de 0,2% à 119,1 euros jeudi matin sur l'indice DAX.

Le groupe avait déjà annoncé en fin d'année dernière que le Stimuvax n'avait pas atteint son critère d'évaluation principal, ce qui avait entraîné une nette sanction en Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...