Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Merck KGaA : Reclassement des employés de Merck Serono Genève

Merck KGaA : Reclassement des employés de Merck Serono Genève

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono communique le statut à fin 2012 concernant le reclassement professionnel des employés de son site de Genève.

Environ 750 employés du site de Genève, soit six personnes sur 10, bénéficient de perspectives professionnelles bien établies.

280 employés ont accepté l'offre de transfert sur un autre site de Merck Serono qui leur a été faite : 170 en Suisse et 110 à l'étranger ; 390 employés ont retrouvé un emploi dans une autre société (y compris des employés n'ayant pas encore quitté Merck Serono) ; la création de cinq start-ups dans le cadre du programme d'aide à la création d'entreprises a permis le reclassement de 38 personnes ; 80 employés bénéficient d'une retraite anticipée.

Pour rappel, Merck Serono est la division biopharmaceutique de Merck.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...