Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Merck KGaA : Accord d'un nouveau genre avec Quintiles

Merck KGaA : Accord d'un nouveau genre avec Quintiles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe pharmaceutique et chimique allemand Merck KGaA annonce avoir scellé un partenariat d'un nouveau genre avec le fournisseur américain de services pour laboratoires Quintiles.

L'accord, signé pour une durée de cinq ans, prévoit que Merck conduise sa propre stratégie en matière de développement clinique, mais que Quintiles l'assiste dans toutes les phases d'essais et dans l'exécution.

'En combinant les forces de Merck Serono et de Quintiles, nous allons mettre en place un nouveau modèle de développement clinique à même de mettre en lumière le savoir-faire et les perspectives des deux groupes', indique Annalisa Jenkins, la responsable du développement médical chez Merck Serono.

A partir de maintenant, Quintiles deviendra le seul fournisseur de services externalisés en matière de développement clinique au niveau mondial.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...