Bourse > Actualités > Informations sociétés > Medtronic : Relève ses objectifs annuels

Medtronic : Relève ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses résultats de deuxième trimestre comptable, Medtronic ajuste à la hausse ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice en cours : il vise ainsi un BPA ajusté entre 4,33 et 4,40 dollars, contre une fourchette cible précédente qui allait de 4,30 à 4,40 dollars.

De même, le fournisseur d'équipements médicaux - basé à Dublin depuis son rachat de Covidien - table maintenant sur une croissance de 5 à 10% de ses revenus annuels en données comparables hors effets de changes, et non plus de 4 à 6%.

Sur le trimestre écoulé, le bénéfice net de Medtronic a grimpé de 45% pour atteindre près de 1,5 milliard de dollars, soit 1,03 dollar par action, pour un chiffre d'affaires proche de 7,1 milliards, en progression de 6% en données comparables hors effets de changes.

'Cette croissance des revenus plus rapide que le marché demeure robuste et, selon nous, durable pour l'ensemble de nos activités et de nos régions', estime le PDG Omar Ishrak, ajoutant que 'l'intégration de Covidien progresse extrêmement bien'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI