Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Medtronic : Projet de scission de certaines activités

lundi 24 octobre 2022 à 13h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Medtronic annonce son intention de se séparer de ses activités de surveillance des patients et d'interventions respiratoires, destinées à constituer une nouvelle société 'mieux positionnée pour un succès à long terme et une création de valeur'.

Au cours de l'exercice écoulé, l'entreprise ainsi constituée a généré un chiffre d'affaires mondial d'environ 2,2 milliards de dollars, avec une présence commerciale mondiale et une équipe de plus de 8.000 employés dans le monde entier.

'Cette séparation permettra à Medtronic de concentrer notre entreprise et notre capital sur des opportunités mieux alignées sur nos stratégies à long terme pour accélérer la croissance axée sur l'innovation', explique le fournisseur d'équipements médicaux.

Medtronic s'attend à ce que la scission soit achevée au cours des 12 à 18 prochains mois, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture, dont l'approbation finale du conseil d'administration et l'obtention d'autres autorisations réglementaires.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +34.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour