Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Medtronic : Hausse de 10% du bénéfice net trimestriel

Medtronic : Hausse de 10% du bénéfice net trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Medtronic a dévoilé un bénéfice net ajusté (non GAAP) en croissance de 10% à un milliard de dollars sur son troisième trimestre 2014-15, représentant un bénéfice par action de 1,01 dollar, un niveau légèrement supérieur aux attentes du marché.

A un peu plus de 4,3 milliards de dollars, le chiffre d'affaires du fournisseur d'équipements médicaux s'est accru de 4% en données publiées et de 8% hors effets de changes, dépassant ainsi l'objectif d'environ 5% affiché par la direction.

Le groupe désormais basé à Dublin précise que cette croissance hors effets de changes a été tirée en particulier par les pays émergents (+12%), qui représentent 13% des revenus totaux, et par le secteur vasculaire et cardiaque (+10%).

Pour son quatrième trimestre comptable, Medtronic déclare anticiper une croissance de 4 à 6% de ses revenus hors effets de changes, sur une base pro forma qui intègre Covidien, le concurrent irlandais dont il a finalisé l'acquisition tout récemment.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...