Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Medtronic : Démarrage du bon pied pour l'exercice

Medtronic : Démarrage du bon pied pour l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Medtronic démarre son exercice 2014-2015 du bon pied, affichant pour son premier trimestre comptable des bénéfices en progression grâce notamment au dynamisme de ses ventes aux Etats-Unis.

Le fabricant d'équipements médicaux a vu son résultat net ajusté (non GAAP) s'accroitre de 4% à 934 millions de dollars, soit 93 cents par action, pour des revenus de 4,3 milliards de dollars, en croissance de 4% à taux de changes constants.

'Nous sommes particulièrement satisfaits que notre pipeline d'innovation apporte des résultats solides, en particulier aux Etats-Unis, où nous avons réalisé notre plus forte croissance des revenus depuis cinq ans (+6%)', commente le PDG Omar Ishrak.

Aussi, il réaffirme ses objectifs d'un BPA ajusté entre quatre et 4,10 dollars (impliquant une hausse de 6 à 9%) et d'une croissance de 3 à 5% des revenus à taux de changes constants pour l'ensemble de l'exercice.

La direction de Medtronic confirme par ailleurs l'objectif d'une finalisation du rachat de Covidien pour le dernier trimestre 2014 ou début 2015, transaction annoncée en juin dernier pour 42,9 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...