Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Medtech : Va entrer sur NYSE Euronext à Paris

Medtech : Va entrer sur NYSE Euronext à Paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - Medtech, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux, annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, compartiment C.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a apposé le 15 novembre 2013 le Visa n°13-617 sur le prospectus relatif à l'introduction en bourse des actions Medtech, composé d'un document de base enregistré le 28 octobre 2013 sous le numéro l.13-048 et d'une note d'opération (incluant le résumé du prospectus).

Medtech part à la conquête d'un marché considérable estimé à 2,5 milliards d'euros (estimation société).

Le groupe a pour objectif de réaliser un chiffre d'affaires de l'ordre de 20 millions d'euros au titre de l'exercice clos au 30 juin 2016.

L'augmentation de capital liée à l'introduction en bourse permettra d'accélérer la stratégie de développement et vise à doter Medtech des moyens financiers nécessaires.

Elle sera d'un montant minimum d'environ 20 millions d'euros, avec une fourchette indicative de prix entre 27 et 33 euros par action. La période de placement s'étend du 18 au 26 novembre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...