Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > McDonald's : Ventes en hausse de 1,2% au mois d'avril

McDonald's : Ventes en hausse de 1,2% au mois d'avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état jeudi d'une hausse de 1,2% de ses ventes mondiales à périmètre comparable au mois d'avril, ce qui se traduisait par une petite progression de ses titres dans les échanges d'avant-Bourse.

Aux Etats-Unis, les ventes de McDonald's - qui ont pâti d'un marché jugé 'difficile' - sont restées stables le mois dernier malgré le lancement d'une nouvelle offre au petit-déjeuner et l'arrivée d'un nouveau sandwich, le 'Bacon Clubhouse'.

Le numéro un mondial de la restauration rapide a également annoncé qu'en Europe, les ventes dans ses enseignes ouvertes depuis plus d'un an avaient légèrement augmenté de 0,3%, grâce à la France et au Royaume-Uni.

Dans la zone Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique (APMEA), ses ventes ont en revanche grimpé de 2,9%, notamment sous l'impulsion de la Chine.

L'action du groupe américain se négociait entre 102,1 et 102,2 dollars jeudi dans les carnets d'ordre en avant-Bourse, contre un cours de clôture inférieur à 102 dollars hier soir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...