Bourse > Actualités > Informations sociétés > McDonald's : Ventes en hausse de 1,2% au mois d'avril

McDonald's : Ventes en hausse de 1,2% au mois d'avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état jeudi d'une hausse de 1,2% de ses ventes mondiales à périmètre comparable au mois d'avril, ce qui se traduisait par une petite progression de ses titres dans les échanges d'avant-Bourse.

Aux Etats-Unis, les ventes de McDonald's - qui ont pâti d'un marché jugé 'difficile' - sont restées stables le mois dernier malgré le lancement d'une nouvelle offre au petit-déjeuner et l'arrivée d'un nouveau sandwich, le 'Bacon Clubhouse'.

Le numéro un mondial de la restauration rapide a également annoncé qu'en Europe, les ventes dans ses enseignes ouvertes depuis plus d'un an avaient légèrement augmenté de 0,3%, grâce à la France et au Royaume-Uni.

Dans la zone Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique (APMEA), ses ventes ont en revanche grimpé de 2,9%, notamment sous l'impulsion de la Chine.

L'action du groupe américain se négociait entre 102,1 et 102,2 dollars jeudi dans les carnets d'ordre en avant-Bourse, contre un cours de clôture inférieur à 102 dollars hier soir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI