Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > McDonald's : Repli des ventes en Europe au mois de juillet

McDonald's : Repli des ventes en Europe au mois de juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a annoncé jeudi une modeste croissance de 0,7% de ses ventes mondiales au mois de juillet, une contre-performance qui s'explique essentiellement par le repli de l'activité en Europe.

Aux Etats-Unis, les ventes à périmètre comparable ont augmenté de 1,6% le mois dernier, portées par le succès des petits-déjeuners et du jeu Monopoly.

Les ventes en Europe ont quant à elles reculé de 1,9%, les bonnes performances de la Russie et du Royaume-Uni ayant été plus que compensées par des ventes décevantes en Allemagne, en France et dans les pays d'Europe du Sud.

Dans le reste du monde (Asie/Pacifique, Moyen-Orient et Afrique), les ventes du groupe américain de restauration rapide se sont repliées de 1,9%.

Ces chiffres ne devraient pas pour autant être sanctionnés à Wall Street, où le titre McDonald's affiche des gains de 1,2% en cotations avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...