Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > McDonald's : Légère baisse des ventes en février

McDonald's : Légère baisse des ventes en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait état lundi d'une baisse de 0,3% de ses ventes à périmètre comparable au mois de février, en raison notamment du froid persistant que les Etats-Unis ont connu le mois dernier.

Les conditions météorologiques ont en effet conduit à une baisse de 1,4% des ventes de la chaine américaine de restauration rapide sur son marché national, au sein de ses enseignes ouvertes depuis au moins un an.

Toujours à périmètre comparable, les ventes ont par contre augmenté de 0,6%, 'la dynamique toujours solide au Royaume Uni et des résultats positifs en France ayant largement compensé la faiblesse actuelle observée en Allemagne'.

Dans le reste du monde, les ventes de McDonald's ont diminué de 2,6%, à cause de la faiblesse au Japon et, dans une moindre mesure, d'un effet calendaire en Chine et de résultats négatifs en Australie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...