Bourse > Actualités > Informations sociétés > MasterCard : MasterPass rejoint par de nouvelles enseignes

MasterCard : MasterPass rejoint par de nouvelles enseignes

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard annonce que les enseignes Beyond the Rack, Currys, lastminute.com, Newegg et PC World ont rejoint plus de 20000 grands détaillants américains, canadiens, britanniques et australiens qui ont adopté sa plateforme numérique MasterPass.

'MasterPass devient la pierre angulaire de toutes sortes de nouvelles expériences de shopping dans tous les canaux, tout en conservant la même sécurité et les mêmes avantages dont bénéficient aujourd'hui les consommateurs lors d'une véritable transaction MasterCard', commente Vibhav Prasad, responsable du groupe, MasterPass.

MasterPass sera également offert aux négociants et aux partenaires d'émission dans sept nouveaux marchés : le Brésil, la Belgique, la France, l'Italie, Singapour, la Suède et l'Espagne, d'ici la fin de l'année.

Au fil de l'évolution de MasterPass, le système supportera de nouvelles technologies, NFC, codes QR, tags et appareils mobiles, pour les achats en magasin, en fonction des expériences de shopping que souhaitent offrir les négociants à leurs clients.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI