Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > MasterCard : Hausse de 18% du bénéfice net trimestriel

MasterCard : Hausse de 18% du bénéfice net trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard a dégagé un résultat net en hausse de 18% à 605 millions de dollars au titre du dernier trimestre 2012, soit un bénéfice de 4,86 dollars par action, un niveau à peu près conforme aux prévisions du marché.

Les revenus nets du groupe de services financiers ont augmenté de 10% à 1,9 milliard de dollars (+12% hors effets de changes), pour un nombre de transactions traitées en progression de 20% à 9,2 milliards.

'Nous gagnons de la vigueur dans nos activités de cartes de crédit aux Etats-Unis et dans nos initiatives dans le mobile à travers le monde, tout en nous assurant de l'activité sur des marchés émergents comme l'Afrique ou le Brésil', déclare le directeur général Ajay Banga.

Au total, MasterCard a engrangé un bénéfice net en progression de 15% à 2,8 milliards de dollars, pour des revenus en hausse de 10% à 7,4 milliards. Le nombre de transactions traitées s'est quant à lui accru d'un quart.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...