Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > MasterCard : Divise ses actions et augmente son dividende

MasterCard : Divise ses actions et augmente son dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de MasterCard a décidé une division par dix de ses actions, mesure accompagnée d'une forte augmentation de son dividende et d'un nouveau programme de rachats d'action.

Le groupe américain de cartes de crédit va ainsi procéder à une augmentation de son dividende trimestriel de 83%, à 1,10 dollar par action, soit 11 cents par action après la division de ses titres.

La distribution des nouvelles actions, qui portera leur nombre total composant le capital de MasterCard à 1,2 milliard, doit avoir lieu le 21 janvier prochain, et le versement du dividende est prévu le 10 février.

Par ailleurs, le conseil a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions pouvant aller jusqu'à 3,5 milliards de dollars, programme qui entrera en vigueur à l'achèvement de celui en cours, qui représente encore 514 millions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...