Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > MasterCard : Bénéfice en hausse, mais inférieur aux attentes

MasterCard : Bénéfice en hausse, mais inférieur aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - MasterCard a réalisé un bénéfice net hors exceptionnel de 684 millions de dollars, en hausse de 13%. Rapporté au nombre d'action en circulation, ce bénéfice a toutefois manqué de trois cents le consensus, pour s'établir à 57 cents.

Les revenus du groupe de cartes de crédit ont progressé de 12% à 2,1 milliards de dollars, pour des volumes d'achats dans le monde en hausse de 12% en monnaies locales, à 805 milliards de dollars.

De leur côté, les dépenses opérationnelles de MasterCard se sont accrues de 11% à 1,1 milliard, principalement sous l'effet d'investissements plus importants en personnel et en marketing pour soutenir ses initiatives stratégiques.

'Tout en signant des contrats significatifs sur le trimestre écoulé, nous avons réalisé de nouveaux investissements dans le traitement et les paiements entre personnes, tout en étendant notre plateforme numérique MasterPass', indique le directeur général Ajay Banga.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...