Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marriott : Bat le consensus au 2e trimestre

Marriott : Bat le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marriott International a publié lundi soir un BPA en hausse de 13% à 1,08 dollar au titre du deuxième trimestre. En données ajustées d'éléments liés à la fusion avec Starwood, le BPA s'est accru de 35% à 1,13 dollar, contre un consensus de 1,01 dollar.

La chaine hôtelière a vu ses revenus augmenter de près de moitié à 5,8 milliards de dollars. Le revenu moyen par chambre (RevPAR) a augmenté de 2,2% au niveau mondial et le groupe a accru son nombre de chambres de 16.000 sur le trimestre.

En termes de perspectives, la direction de Marriott table sur un bénéfice par action compris entre 96 et 99 cents pour le trimestre en cours, et entre 4,06 et 4,18 dollars pour l'ensemble de l'année 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...