Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Marks & Spencer : Plombé par une dégradation de broker

Marks & Spencer : Plombé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Marks & Spencer recule de 2,1%, plombée par une dégradation de recommandation chez Jefferies de 'conserver' à 'sous-performance', avec un objectif de cours ramené de 410 à 300 pence sur le titre de la chaine britannique de grands magasins.

S'il voit d'un bon oeil la nouvelle stratégie centrée sur le consommateur, le courtier considère cependant que son coût, combiné à des vents contraires macroéconomiques et concurrentiels, rend le dossier Marks & Spencer non attractif pour le moment.

Jefferies s'attend à ce que le nouveau directeur général Steve Rowe préside à une dégradation de la marge opérationnelle de 7,5% à 5,7% en 2018. Il abaisse ses prévisions de profit imposable de 14% pour 2017 et de 27% pour 2018.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...