Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Marks & Spencer : Pénalisé par des propos d'analyste

Marks & Spencer : Pénalisé par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spence recule de 0,7% et évolue donc à contre-courant du FTSE londonien (+0,5%), pénalisé par des propos de Credit Suisse qui réitère son opinion 'sous-performance' et réduit son objectif de cours de 550 à 500 pence.

En raison d'une augmentation du salaire minimum au Royaume uni, le bureau d'études évalue désormais à 4% par an la croissance moyenne des salaires du personnel de la chaine de vêtements, sur les trois exercices à partir de 2016-17.

En conséquence, Credit Suisse réduit ses bénéfices par action estimés de 2,9%, 6,7% et 10,2% sur les trois prochains exercices. En ligne avec le consensus pour l'exercice en cours, il est par contre inférieur de 8,9% et de 12,3% pour les deux suivants.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...