Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Marks & Spencer : Freiné par des propos d'analyste

Marks & Spencer : Freiné par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer reste à la traine à Londres et ne grappille que 0,2% à 405 pence, freiné par des propos de Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours drastiquement, de 425 à 360 pence.

Le bureau d'études réduit ses prévisions pour la chaine de grands magasins, mettant en avant une croissance plus lente des ventes au Royaume Uni en septembre, une faiblesse persistante de la demande sur plusieurs marchés clés à l'international et la vigueur de la livre sterling.

'La dynamique des résultats s'est montrée négative depuis quatre ans, et avec des attentes déjà assez exigeantes pour le second semestre, nous ne voyons pas d'éléments pour suggérer que ceci est prêt de changer', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...