Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Marks & Spencer : En recul après son point d'activité

Marks & Spencer : En recul après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Marks & Spencer recule de 2,2% à 446 pence à Londres, à la suite d'un point d'activité de la chaine de grands magasins, d'où ressort une baisse de 0,2% de ses ventes en données comparables au Royaume Uni sur son quatrième trimestre comptable.

'Nos activités alimentaires (+0,1% en comparable) ont connu un bon trimestre, en particulier au vu d'un effet calendaire défavorable avec la date tardive de Pâques cette année', note toutefois le directeur général Mark Bolland.

Le groupe britannique se déclare en outre satisfait de ses performances à l'international, notamment sur ses marchés prioritaires de Chine, d'Inde et du Golfe, ainsi que de l'amélioration observée en Grèce et en République Tchèque.

Marks & Spencer s'attend néanmoins à une baisse de 20 points de base de sa marge brute au Royaume Uni sur l'ensemble de l'année et demeure prudent en termes de perspectives, en dépit d'une certaine amélioration de la confiance des ménages.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...