Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Marie Brizard Wine & Spirits : Diana Holding sous les 15%

Marie Brizard Wine & Spirits : Diana Holding sous les 15%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Diana Holding a franchi en baisse les seuils de 15% du capital et des droits de vote de Marie Brizard Wine & Spirits à la suite d'une cession d'actions sur le marché, apprend-on sur le site de l'AMF.

En date du 7 mars, Diana Holding contrôlait 14% du capital et 13,9% des droits de vote.

Le concert composé de Diana Holding et DF Holding a, lui, franchi en baisse les seuils de 20% du capital et des droits de vote du groupe de vins et spiritueux.

A cette date, sa participation s'élevait à 5.119.000 actions représentant autant de droits de vote, soit 19,3% du capital et 19,1% des droits de vote.

Dans un avis financier, Diana Holding précise détenir 700.000 bons de souscription d'actions dits 'BSA 2016' exerçables jusqu'au 31 décembre 2016 et pouvant donner droit, par exercice, à 700 000 actions au prix unitaire par action de 20 euros.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...