Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : UTX travaille à régler les problèmes des moteurs Pratt & Whitney

Marché : UTX travaille à régler les problèmes des moteurs Pratt & Whitney

Marché : UTX travaille à régler les problèmes des moteurs Pratt & WhitneyMarché : UTX travaille à régler les problèmes des moteurs Pratt & Whitney

(Reuters) - United Technologies a dit jeudi travailler à régler les problèmes techniques qui l'ont contraint à retarder des livraisons de ses moteurs Pratt & Whitney à Airbus.

"Il est douloureux de voir tant d'appareils cloués au sol", a dit le directeur financier du groupe américain, Akhil Johri, lors d'une conférence organisée par Morgan Stanley.

Il a réaffirmé l'objectif du groupe de livrer entre 350 et 400 moteurs Pratt & Whitney GTF (Geared Turbofan) cette année.

Airbus, l'un des principaux clients du motoriste, avait dit espérer fin août que le rachat de Rockwell Collins, une opération à 30 milliards de dollars (25 milliards d'euros) officialisée le 5 septembre, ne "distrairait pas United Technologies de ses priorités opérationnelles".

(Arunima Banerjee à Bangalore, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...