Bourse > Actualités > Informations sociétés > Uber : Perte réduite à 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre

Uber : Perte réduite à 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre

Marché : Uber: Perte réduite à ,1 milliard au quatrième trimestreMarché : Uber: Perte réduite à ,1 milliard au quatrième trimestre

BANGALORE (Reuters) - Uber Technologies a accusé une perte de 1,1 milliard de dollars (890 millions d'euros) au quatrième trimestre 2017, réduite par rapport à celle de 1,46 milliard de dollars du trimestre précédent, apprend-on de source proche du dossier.

Le chiffre d'affaires de la compagnie de transport a augmenté de 11,8% d'un trimestre sur l'autre, pour atteindre 2,2 milliards de dollars. Le total des réservations a augmenté de 14% par rapport au troisième trimestre et se monte à 11,1 milliards de dollars .

Au troisième trimestre, Uber affichait une perte nette de 1,46 milliard de dollars pour un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars et des réservations de 9,7 milliards de dollars.

(Abinaya Vijayaraghavan; Danielle Rouquié pour le service français)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...