Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Thyssenkrupp a songé à vendre Marine Systems dans le passé

Marché : Thyssenkrupp a songé à vendre Marine Systems dans le passé

Marché : Thyssenkrupp a songé à vendre Marine Systems dans le passéMarché : Thyssenkrupp a songé à vendre Marine Systems dans le passé

DÜSSELDORF (Reuters) - Thyssenkrupp a envisagé par le passé de vendre son unité de construction navale Marine Systems, écrit la direction de cette dernière dans une note interne adressée au personnel, que Reuters a consultée.

Une source a déclaré jeudi à Reuters que Thyssenkrupp réfléchissait à une cession partielle ou totale de ses activités de construction de navires de surface, qui font partie de Marine Systems.

"Il y a la question de savoir si Thyssenkrupp prévoit de vendre Marine Systems. Cela a été débattu à un certain moment dans le passé. Cependant, c'est l'activité quotidienne de toute entreprise de réexaminer constamment son portefeuille d'activités", est-il écrit dans la note au personnel.

Un porte-parole du conglomérat industriel allemand a confirmé l'existence de cette note mais a refusé de s'exprimer sur une vente éventuelle de Marine Systems, ou simplement d'une partie de celle-ci.

(Tom Käckenhoff; Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...