Bourse > Actualités > Informations sociétés > Marché : Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestriels

Marché : Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestriels

Marché : Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestrielsMarché : Swatch confiant pour 2018 au vu de ses résultats trimestriels

BIENNE, Suisse (Reuters) - Swatch Group a enregistré depuis le début de l'année une forte hausse de ses ventes dans la continuité de 2017 et se montre optimiste pour le reste de l'année, a déclaré mercredi son directeur général.

"Il n'y aucune raison que la tendance positive ne se poursuive pas en 2018, le moral est bon", a dit Nick Hayek au siège de la marque Omega à Bienne, en Suisse, à l'occasion d'une conférence de presse.

Le fabricant des montres Longines et Tissot avait indiqué fin janvier avoir réalisé un bénéfice en hausse de 27% en 2017 et un chiffre d'affaires en croissance de 5,8% à taux de changes contants.

(Silke Koltrowitz; Claude Chendjou pour le service français, édité par Bertrand Boucey)

Copyright © 2018 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...