Bourse > Actualités > Informations sociétés > Subprime : La justice US porte plainte contre un ex-trader de Deutsche Bank

Subprime : La justice US porte plainte contre un ex-trader de Deutsche Bank

Marché : Subprime: La justice US porte plainte contre un ex-trader de Deutsche BankMarché : Subprime: La justice US porte plainte contre un ex-trader de Deutsche Bank

WASHINGTON (Reuters) - Le département de la Justice des Etats-Unis a porté plainte au civil lundi contre l'ex-responsable des crédits immobiliers subprime de Deutsche Bank pour escroquerie liée à des pratiques remontant à la crise financière de 2008-2009.

Paul Mangione est accusé d'avoir fourni des informations trompeuses à des investisseurs sur des prêts liés à des valeurs immobilières adossées à des crédits immobiliers (MBS).

La banque allemande avait passé en janvier un accord amiable de 7,2 milliards de dollars dans une affaire liée à celle-ci.

(Sarah N. Lynch, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Copyright © 2017 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...